Un verbatim | une idée, proposé par KPAM
#9 : Apaiser un client
Par Laurent Garnier
Tous les collaborateurs ont sinon du talent, au moins UN talent. Et certains ont du génie ! Le génie, dans ce cas précis, de retourner totalement l’atmosphère d’une discussion [...]
#8 : Journée de la Terre
Par Nathalie Simmenauer
C’est aujourd’hui la journée de la terre. Une terre menacée, par le changement climatique, par la perte de biodiversité, par les guerres, par la peur de l’autre, par le fanatisme [...]
#7 : Marques et inclusion
Par Nathalie Simmenauer
Ce verbatim nous montre la sensibilité accrue des clients pour les actions de solidarité et d’inclusion des marques. Les attentes citoyennes pour une société plus humaine [...]
#6 : La digitalisation des parcours
Par Anne Geig
Ce verbatim nous rappelle l’importance d’accompagner les clients « novices » dans la digitalisation des parcours. La digitalisation des parcours, souvent implémentée [...]
#5 : Le pouvoir des feedback partagés
Par Anne Geig
Ce verbatim nous rappelle l’importance de partager en interne les feedback positifs des clients. Rendre concrète, tangible, visible la satisfaction des clients [...]
#4 : De la réactivité à l’immédiateté
Par Anne Geig
Ce verbatim nous fait prendre la mesure des exigences croissantes des clients en matière de réactivité, voire d’immédiateté dans l’Expérience Client. [...]
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