Nous sommes une entreprise à taille humaine, qui valorise la collaboration de tous, la responsabilité dans la confiance, et dans laquelle nous veillons à instaurer un climat convivial dans une forte culture d’entraide et de bienveillance.
L’équipe est jeune et les collaborateurs ont tous un point commun, leur engagement. Un engagement pour les sujets qu’ils traitent : l’expérience client, l’expérience collaborateur, l’expérience patient, l’expérience citoyen, l’expérience RSE, mais aussi un engagement pour la satisfaction de leurs propres clients. L’écoute est notre moteur. Vis-à-vis de la société, et vis-à-vis de nos clients.
Notre réputation de qualité auprès de nos clients nous est chère. Nous la remettons en question à chaque nouvelle mission pour la mériter.
Chez KPAM, vous pourrez :
- Travailler pour les plus grands groupes
- Entrer en immersion dans les cultures des organisations
- Acquérir une vision à 360°des thématiques de l’Expérience Client, Collaborateur, Citoyen, Patient et RSE
- Acquérir un niveau d’expertise sur ces thématiques, par la variété des missions et la culture de KPAM dans ce domaine