
Day 121 : esprit français à l’étranger. Hong Kong, Taiwan.
Agnès b. représente l’élégance française à Hong Kong et à Taiwan. La Marque est donc parfaitement légitime pour…
Agnès b. représente l’élégance française à Hong Kong et à Taiwan. La Marque est donc parfaitement légitime pour…
Cette ardoise a eu tellement de succès que l’idée a été reprise dans plusieurs pays étrangers, après avoir…
Le nouveau McDonald’s de Tours – La Ville aux Dames a remplacé ses espaces de commande par des îlots…
Le Drive de l’intermarché de Libourne teste un nouveau modèle, avec 2 comptoirs de réception des clients, au…
Shift est une service de “mobilité” qui propose tous les types de transport à louer : voiture, voiture avec…
L’assureur américain Allstate a développé une application qui lui permet de créer une multitude d’interactions avec ses clients…
Distributeur à l’envers : au lieu d’insérer des pièces de monnaie dans ce distributeur, on en reçoit. C’est un…
Il est possible de visualiser l’intérieur de l’agence AXA de Liège via Google Maps en mode StreetView (voir ici)….
Le client nouveau attend de ses interactions avec les marques, des preuves que son intérêt de client est défendu…
En situation de défiance vis-à-vis des discours des Marques, les consommateurs sont à la recherche d’informations objectives et impartiales,…