Découvrez les articles de KPAM
Les jeunes et l’entrepreneuriat : KPAM décrypte la parole des collégiens et lycéens.
Par Anne Geig
KPAM a participé à l’évaluation des Semaines de sensibilisation des jeunes – Femmes et Entrepreneuriat (SEF), opération d’envergure nationale, organisées par l’association [...]
Diversité et Inclusion : Clients et Collaborateurs, regards croisés par KPAM Impact
Par Thierry Spencer
L’édition 2022 de la Journée Nationale des Etudes, créée à l’initiative de l’Adetem et de l’Union des Marques, événement incontournable de la vie [...]
Bienvenue dans l’univers de l’entreprise sensible
Par Anne Geig
Plus que jamais, la compréhension du monde et la réactivité face à ses soubresauts deviennent un atout majeur pour l’entreprise. Un atout pour prendre les bonnes décisions [...]
La place des femmes dans la relation client
Par Anne Geig
Les hommes deviendront-ils bientôt des femmes comme les autres ? [...]
KPAM IMPACT… le nouveau-né de KPAM : parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, passons à l’heure de l’Impact !
Par Nathalie Simmenauer
« Parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, parce qu’elle a besoin de s’incarner dans le quotidien de chacun, citoyen [...]
L’expérience client Starbucks décryptée : les 4 secrets bien gardés d’une expérience unique au monde !
Par Anne Geig
Starbucks est une entreprise reconnue dans le monde entier pour son excellence en matière d’expérience client. Comment Starbucks [...]
La livraison, trou noir du parcours client ?
Par Anne Geig
Nos études nous le prouvent sans cesse : dans le e-commerce, le moment de la livraison est devenu un moment de vérité du parcours client, et les marques ont tout à gagner à soigner ce point de contact [...]
Le prix est-il le seul critère d’une bonne affaire ?
Par Anne Geig
La dernière vague de notre étude sur l’enchantement dans l’expérience client fait apparaître la « bonne affaire » comme principale source d’enchantement. [...]
Comment (bien) modéliser un parcours client ?
Par Laurent Garnier
La modélisation du parcours client (ou cartographie du parcours client) permet d’identifier les points de contacts clés entre une marque et ses clients [...]
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