Découvrez les articles de KPAM
METTEZ EN MIROIR l’expérience de vos managers et celle de leurs équipes pour optimiser votre culture de management
Par Anne Geig
La culture de management est en pleine transformation dans la majorité des entreprises, avec des pratiques souvent peu harmonisées et des frustrations grandissantes côté managers et côté collaborateurs. [...]
Expérience Patient : pourquoi le besoin d’humanité est-il plus fort que partout ailleurs ?
Par Anne Geig
Parmi les 750 expériences client et expériences collaborateurs modélisées par KPAM, jamais le besoin d’humanité n’avait été aussi intense que dans l’Expérience Patient, le temps d'un séjour à l'hôpital. [...]
Les jeunes et l’entrepreneuriat : KPAM décrypte la parole des collégiens et lycéens.
Par Anne Geig
KPAM a participé à l’évaluation des Semaines de sensibilisation des jeunes – Femmes et Entrepreneuriat (SEF), opération d’envergure nationale, organisées par l’association [...]
Diversité et Inclusion : Clients et Collaborateurs, regards croisés par KPAM Impact
Par Thierry Spencer
L’édition 2022 de la Journée Nationale des Etudes, créée à l’initiative de l’Adetem et de l’Union des Marques, événement incontournable de la vie [...]
Bienvenue dans l’univers de l’entreprise sensible
Par Anne Geig
Plus que jamais, la compréhension du monde et la réactivité face à ses soubresauts deviennent un atout majeur pour l’entreprise. Un atout pour prendre les bonnes décisions [...]
La place des femmes dans la relation client
Par Anne Geig
Les hommes deviendront-ils bientôt des femmes comme les autres ? [...]
KPAM IMPACT… le nouveau-né de KPAM : parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, passons à l’heure de l’Impact !
Par Nathalie Simmenauer
« Parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, parce qu’elle a besoin de s’incarner dans le quotidien de chacun, citoyen [...]
L’expérience client Starbucks décryptée : les 4 secrets bien gardés d’une expérience unique au monde !
Par Anne Geig
Starbucks est une entreprise reconnue dans le monde entier pour son excellence en matière d’expérience client. Comment Starbucks [...]
La livraison, trou noir du parcours client ?
Par Anne Geig
Nos études nous le prouvent sans cesse : dans le e-commerce, le moment de la livraison est devenu un moment de vérité du parcours client, et les marques ont tout à gagner à soigner ce point de contact [...]
Restez informé de l’actualité de KPAM