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« De l’expérience client à l’expérience client responsable : comment se préparer à ces nouvelles attentes ? »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°1 : rendre visible »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°2 : vaincre la défiance »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°3 : agir en cohérence »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°4 : développer une proximité de valeurs »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°5 : embarquer vos collaborateurs »
Par Nathalie Simmenauer
Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? [...]
Moments de management : faut-il tuer l’entretien annuel ?
Par Valérie Coulon
Alors que l'entretien annuel est de plus en plus décrié, il reste une opportunité de créer un moment fort de management, qui motive et engage collaborateurs ET managers. [...]
METTEZ EN MIROIR l’expérience de vos managers et celle de leurs équipes pour optimiser votre culture de management
Par Anne Geig
La culture de management est en pleine transformation dans la majorité des entreprises, avec des pratiques souvent peu harmonisées et des frustrations grandissantes côté managers et côté collaborateurs. [...]
Expérience Patient : pourquoi le besoin d’humanité est-il plus fort que partout ailleurs ?
Par Anne Geig
Parmi les 750 expériences client et expériences collaborateurs modélisées par KPAM, jamais le besoin d’humanité n’avait été aussi intense que dans l’Expérience Patient, le temps d'un séjour à l'hôpital. [...]
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