Les actualités de KPAM
KPAM aux CRM Meetings du 13 au 15 septembre 2022 à Cannes
Cette année, nous serons de nouveau présents aux Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes, les 13, 14 et 15 septembre 2022.
KPAM IMPACT vous donne rendez-vous au salon PRODURABLE 2022
« CX + EX = RSE² … Comment l'expérience Client et l'expérience Collaborateur boostent votre RSE ? » est le thème de l’intervention de KPAM IMPACT au Salon PRODURABLE 2022.
KPAM RH vous donne rendez-vous au Human Day 2022
Nous sommes ravis d'intervenir à la nouvelle édition du Human Day, qui aura lieu à Lille Grand Palais le 27 septembre prochain.
Webinaire : “Comment les collaborateurs créent des émotions positives chez les clients”
Créer des émotions positives ne relève pas du hasard ni de la seule compétence des collaborateurs. Cela se prépare et se conçoit. Alors que nous sommes très au courant des irritants clients dans leurs interactions avec des conseillers ou des vendeurs,...
Les Français, les Marques et la RSE
Les Français, les Marques et la RSE : une étude de KPAM IMPACT disponible en [...]
Webinaire : “Enquête nationale | La RSE à l’heure de l’Expérience : vos clients et vos collaborateurs font bouger les lignes”
L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. La [...]
Restez informé de l’actualité de KPAM