Actualités2023-07-04T09:01:53+01:00

Les actualités de KPAM

Webinaire : “La RSE à l’heure de l’Expérience Client”

28 février 2023|Actualités|

L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. Les citoyens, vos clients, ne se contentent plus de discours et demandent des preuves concrètes de vos engagements dans leur expérience avec votre marque.

Webinaire : “Expérience Client : les 5 grands défis à venir”

28 février 2023|Actualités|

10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ? Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, ...

Restez informé de l’actualité de KPAM

KPAM est sur YouTube

Nous vous partageons du contenu gratuit, dans lequel nous vous faisons part de nos engagements, de nos analyses.

Aller en haut