Cette année, nous serons de nouveau présents au salon Stratégie Clients à Paris porte de Versailles Pavillon 5, les 28, 29 et 30 mars 2023.
Nous avons le plaisir d’animer deux conférences :
- le mardi 28 mars de 15h05 à 15h50 en SALLE 2 :
Expérience Client : les 5 grands défis à venir
10 ans après le début de la discipline de l’expérience client en France, où en sont les principaux acteurs et quels défis vont-ils avoir à relever prochainement ? Comment faire face à la situation de crise permanente dans laquelle nous sommes et serons de plus en plus ? Comment être toujours plus réactifs ? De quels capteurs l’entreprise aura-t-elle besoin demain ? Comment intégrer les nouveaux enjeux ‘expérienciels’ (RSE, le ’never normal customer’, le passage de la ‘customer centricity’ à la ‘life centricity’, etc…) ?
KPAM vous partagera les pratiques concrètes à mettre en œuvre dès aujourd’hui pour se préparer à relever les 5 grands défis à venir.
- le mercredi 29 mars de 11h05 à 11h50 en SALLE 2 :
L’indispensable apport de vos collaborateurs dans vos projets d’ Expérience Client
Il devient quasi inconcevable de ne pas pratiquer la double écoute clients ET collaborateurs. La voix du collaborateur se place aujourd’hui au même niveau que la sacro-sainte voix du client. Depuis quelques années déjà, les entreprises en pointe dans le domaine de l’expérience client ont pris soin d’embarquer leurs collaborateurs dans la définition et la mise en place de leurs plans d’actions ‘expérience client’. C’est plus efficace, plus rapide, plus impliquant.
Comment faire cela très concrètement ? Quelles méthodologies employer ? Au moment du diagnostic ? Et après celui-ci ?
Intervenant :
Emmanuelle SAINT JOST – Directeur Voix du client – BNP PARIBAS CARDIF
Rencontrons-nous au stand D10-E11 pour échanger autour de vos parcours clients, collaborateurs, RSE et de mise en miroir !