Cette année, nous vous donnons rendez-vous au salon All 4 Customer à Paris porte de Versailles, les 1er, 2 et 3 avril 2025.
Nous avons le plaisir d’animer deux conférences :
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mardi 1er avril de 15h00 à 15h45 en Masterclass 6 :
Kpam x Accor : Comment définir des expériences de Marques mémorables ?
KPAM, spécialiste des diagnostics CX vous présentera la logique du tracker client®, la modélisation des parcours client à partir des verbatims, qui permet de prioriser les chantiers en fonction de leur impact sur la satisfaction client.
Co-animateurs :
- Anne GEIG, co-fondatrice KPAM
- Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
Avec le retour d’expérience de :
- Katrin de Grenier, Director Global Customer & Market Insights, Accor
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mercredi 2 avril 11h à 11h45 en Masterclass 6 :
KPAM x Zeiss : Mettre en action la culture client
La culture client ne se décrète pas. Elle se nourrit de gestes au quotidien, autant de preuves très opérationnelles à destination des clients et des collaborateurs. Quelle que soit la distance qui sépare un collaborateur du client, il doit pouvoir apprécier sa contribution à la satisfaction du client finale.
- Comment réaliser un diagnostic des expériences client et collaborateur en miroir ?
- Quelles pistes d’action en tirer pour faire grandir la culture client ?
- Comment concevoir les gestes qui vont faire la différence ?
Co-animateurs :
- Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
- Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM NEXT
Avec le retour d’expérience de :
- Jules Hébert, Head of Customer Experience, Zeiss Vision Care
Rencontrons-nous au stand E58 pour échanger autour de vos parcours clients, collaborateurs, RSE et de mise en miroir !