Cette année, nous vous donnons rendez-vous au salon All 4 Customer à Paris porte de Versailles, les 26, 27 et 28 mars 2024.
Nous avons le plaisir d’animer deux conférences :
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mardi 26 mars 2024 de 15h00 à 15h45 en Masterclass 7:
Kpam x Nespresso et Burger King :
Expérience client comment bien choisir ses combats ?
Les entreprises qui progressent le plus en satisfaction client savent se limiter à 3-4 chantiers par an. Mais comment sélectionner ces chantiers ? Comment les prioriser ?
KPAM, spécialiste des diagnostics CX vous présentera la logique du tracker client®, la modélisation des parcours client à partir des verbatims, qui permet de prioriser les chantiers en fonction de leur impact sur la satisfaction client.
- Laurent GARNIER – Co-fondateur – KPAM
- Françoise BAUMANS, Customer feedback manager BELUX chez Nestlé Nespresso
- Christophe CORROYER, Head of Customer Insights chez Burger King
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mercredi 27 mars 2024 de 11h00 à 11h45 en Masterclass 7 :
Kpam x SNCF Gares & Connexions :
La culture client, indispensable levier pour embarquer vos collaborateurs dans vos projets CX.
Beaucoup d’entreprises prétendent vouloir mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Dans les entreprises championnes de l’expérience client, le client est LA préoccupation principale, les collaborateurs sont sensibilisés aux enjeux et connaissent les comportements attendus… ce qui facilite grandement la mise en place des plans d’actions CX.
Alors comment développer la culture client ? Comment sensibiliser les dirigeants comme les collaborateurs aux bénéfices d’une plus grande orientation client ?
C’est le thème qui sera développé par KPAM Next, spécialiste de la mise en action de la culture client.
- Laurent GARNIER – Co-fondateur – KPAM
- Thierry SPENCER – Co-fondateur – KPAM NEXT
Intervenante : Catherine BHAUD, Directrice Adjointe Services et Relation Client – SNCF GARES & CONNEXIONS
Rencontrons-nous au stand E58 pour échanger autour de vos parcours clients, collaborateurs, RSE et de mise en miroir !