Un verbatim | une idée, proposé par KPAM
#21 : Octobre rose
Par Nathalie Simmenauer
Ce verbatim nous rappelle que de plus en plus d’entreprises s’engagent et soutiennent publiquement des grandes causes de société dans le cadre de leur politique RSE. [...]
#20 : Du climat d’incivilités à la crainte du client
Par Anne Geig
Ce verbatim nous montre la place insidieuse que prend la crainte des incivilités dans les relations entre clients et collaborateurs de l'entreprise, qui se transforme souvent en véritable crainte du client. [...]
#19 : RSE, la transformation en marche
Par Nathalie Simmenauer
Ce verbatim porte un regard positif sur la transformation engagée par un nombre croissant d'entreprises vers des modèles plus responsables. Il nous rappelle également très justement que ce mouvement n'est plus une option, [...]
#18 : La fidélité, c’est réciproque
Par Anne Geig
Ce verbatim nous force à interroger ce paradoxe, à nous poser la question de la loyauté des marques envers leurs clients. Au-delà des systèmes de points, de bonus, de programmes [...]
#17 : Semaine européenne des personnes handicapées 2022
Par Nathalie Simmenauer
Aujourd’hui s’ouvre la Semaine européenne des personnes handicapées 2022 ; une initiative organisée depuis plus de 20 ans pour favoriser l'inclusion [...]
#16 : Le burn out des clients
Par Anne Geig
Ce verbatim nous montre l'état d'usure de nombreux clients dans leurs parcours de réclamation. [...]
Restez informé de l’actualité de KPAM