Cette année, nous vous donnons rendez-vous au salon All 4 Customer à Paris porte de Versailles, les 1er, 2 et 3 avril 2025.

 

Nous avons le plaisir d’animer deux conférences :

  • mardi 1er avril de 15h00 à 15h45 en Masterclass 6 :

Kpam x Accor : Comment définir des expériences de Marques mémorables ?

KPAM, spécialiste des diagnostics CX vous présentera la logique du tracker client®, la modélisation des parcours client à partir des verbatims, qui permet de prioriser les chantiers en fonction de leur impact sur la satisfaction client.

Co-animateurs :
  • Anne GEIG, co-fondatrice KPAM
  • Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
Avec le retour d’expérience de :
  • Katrin de Grenier, Director Global Customer & Market Insights, Accor
 
  • mercredi 2 avril 11h à 11h45 en Masterclass 6 :

KPAM x Zeiss : Mettre en action la culture client

La culture client ne se décrète pas. Elle se nourrit de gestes au quotidien, autant de preuves très opérationnelles à destination des clients et des collaborateurs. Quelle que soit la distance qui sépare un collaborateur du client, il doit pouvoir apprécier sa contribution à la satisfaction du client finale.

  • Comment réaliser un diagnostic des expériences client et collaborateur en miroir ?
  • Quelles pistes d’action en tirer pour faire grandir la culture client ?
  • Comment concevoir les gestes qui vont faire la différence ?
Co-animateurs :
  • Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
  • Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM NEXT

Avec le retour d’expérience de :

  • Jules Hébert, Head of Customer Experience, Zeiss Vision Care

 

 

Rencontrons-nous au stand E58 pour échanger autour de vos parcours clients, collaborateurs, RSE et de mise en miroir  !