Découvrez les 4 premiers épisodes « 1 minute pour comprendre » :
- 1 Minute pour comprendre la culture client
- 1 Minute pour comprendre l’expérience client
- 1 Minute pour comprendre l’approche miroir Client | Collaborateur
- 1 Minute pour comprendre l’expérience collaborateur.
Des définitions simples, mais aussi et surtout le point de vue des experts de KPAM, forts de leur vaste expérience avec la plus grande diversité d’entreprises.
Première vidéo de la série : « 1 Minute pour comprendre » la culture client
Comment aborder le sujet de la Culture Client en entreprise ? Notre première vidéo de la série « Une minute pour comprendre » expose les enjeux d’un programme de Culture Client. Comment font les meilleurs ?
« … Dans les entreprises qui ont une forte culture client, on ne dit pas que le client est au cœur des préoccupations, mais qu’il est l’unique préoccupation. »
Thierry Spencer co-fondateur de KPAM Next
Deuxième vidéo de la série : « 1 Minute pour comprendre » l’expérience client
Comment aborder le sujet de l’Expérience Client ? Notre nouvelle vidéo de la série « Une minute pour comprendre » pose les bases des enjeux de l’Expérience Client. Indispensable pour ne pas se tromper de combat.
« … Ce qui nous intéresse ce n’est pas tant ce que les clients vivent mais ce qu’ils ressentent et ce qu’ils retiennent de ce qu’ils ont vécu. Simplement décrire les interactions ne suffit pas. Comprendre ce qu’ils ressentent et surtout comprendre pourquoi ils ressentent cela, c’est toute la science de l’expérience client. »
Anne Geig, co-fondatrice de KPAM
A suivre pour les vidéos no. 3 et 4 !
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