Étude collaborateur
Les 9 visages du collaborateur au contact du client
Les 9 visages du collaborateur au contact du client
Depuis 2016, nous avons analysé plus de 500 cas d’interactions Clients-Collaborateurs, dans 15 secteurs d’activité différents, dans le cadre des diagnostics « Miroir » que nous réalisons pour nos clients.
À partir de ces 500 cas d’interactions, nous avons identifié des familles, des situations types, que l’on rencontre dans toutes les situations de la relation client. Les 9 visages décrits ici illustrent les 9 situations types exprimées avec le plus d’intensité, à la fois par les clients et par les collaborateurs, en positif ou en négatif.
Télécharger cette étude vous permettra :
- de découvrir en détail chacun de ces 9 visages, avec à chaque fois, un exemple concret ;
- d’identifier les points forts ou au contraire les besoins de chaque profil et ainsi, d’utiliser au mieux le potentiel de vos collaborateurs au service du client ;
- de comprendre comment accompagner au mieux vos collaborateurs pour optimiser l’expérience client dans chaque situation.
Télécharger l’étude
Pour recevoir par email l’étude au format PDF, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Pour recevoir par email l’étude au format PDF, merci de remplir le formulaire ci-dessous.